BESSAN - Ce soir, des étudiants invitent des Bessanais à échanger sur la citoyenneté

Un groupe d’étudiants au nom de l’Aube Républicaine, issu du département de l’Hérault, invite…

Un groupe d’étudiants au nom de l’Aube Républicaine, issu du département de l’Hérault, invite toutes les personnes intéressées à débattre sur le thème de la citoyenneté. Le rendez-vous, ouvert à tous, est fixé ce vendredi 6 mars, à 18h30, à la salle Raymond Devos du centre social municipal Claire Estournet, rue des Anciennes Ecoles.

Se présentant comme une association civique et politique pour la jeunesse et les concitoyens, l’Aube Républicaine a été fondée en 2017 après l’élection présidentielle. Le but essentiel du groupe est « de mobiliser les citoyens à la vie politique par le débat et le dialogue, afin d’entretenir la flamme républicaine de la France ».

La municipalité invite les Bessanaises et les Bessanais à participer à cette rencontre originale, où les échanges et les esprits seront entièrement libres de s’exprimer. Elle se félicite que des jeunes s’engagent pour évoquer l’avenir et la participation de tous à la vie du pays comme à celle de la cité. L’entrée est libre et ouverte à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.