L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Certains secteurs sont inaccessibles

Les pluies sont intenses et continues. Certains secteurs sont déjà inondées comme le chemin de la Croix de Redon ou encore la route de Coussergues. Toutes les équipes sont sur le terrain pour sécuriser la voirie. Respectez la signalisation et soyez prudents ! “Beaucoup d’eau dans les rues, les bassins de rétention sont pleins, certains […]

Les pluies sont intenses et continues. Certains secteurs sont déjà inondées comme le chemin de la Croix de Redon ou encore la route de Coussergues. Toutes les équipes sont sur le terrain pour sécuriser la voirie. Respectez la signalisation et soyez prudents !

“Beaucoup d’eau dans les rues, les bassins de rétention sont pleins, certains secteurs sont inaccessibles et signalés, un naufragé de la route recueilli par la mairie, une situation tendue explicable par ces précipitations exceptionnelles. Les services sont tous mobilisés pour surmonter cet événement climatique” précise Stéphane Pépin-Bonet

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.