Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BESSAN - CHEZ JO AU DOMAINE SAINTE VEZIANE - Deuxième fête du melon

Ca y est, c'est le 22 juillet 2017 qu'elle aura lieu. La fête du Melon, vous savez ce fruit juteux, sucré, goûteux de la taille d'un ballon de handball et qui fait fureur chez les vendeurs de fruits. Ca y est vous voyez ce dont il s'agit ? Bon fini je ne vais pas prendre […]

Ca y est, c'est le 22 juillet 2017 qu'elle aura lieu. La fête du Melon, vous savez ce fruit juteux, sucré, goûteux de la taille d'un ballon de handball et qui fait fureur chez les vendeurs de fruits. Ca y est vous voyez ce dont il s'agit ? Bon fini je ne vais pas prendre le “melon” parce que je suis celui qui sais tout, car en fait je ne sais pas plus que vous tous. Mais j'ai des oreilles qui traînent un peu partout et j'adore aller à la pêche… lol.

C'est bien sûr notre ami Joël et son équipe qui mettent tout en oeuvre afin que vous puissiez passer une superbe soirée. Pour ce faire, il sera aidé par le producteur de melons “Le Rouge Gorge”. Rien que le meilleur de la région. Trêve de balivernes et passons aux choses sérieuses.

Aux manettes : DJ Mo de Valras qui mettra le feu à n'en pas douter. Vous avez de la chance, je le connais, et je puis vous dire que c'est un bon de chez bon. Mais pour la musique ce n'est pas tout. Car avant le dance floor, il y aura un cortège fleuri qui traversera le Domaine avec un groupe “Batacuda Percussao” qui, vous vous en doutez bien, prônerons le rythme et la bonne humeur (“good vibrations”, des… “Beach Boys, la version que je préfère par rapport à celle des The Troggs, ça vous parle j'en suis sûr), par contre je ne vous jure pas mordicus, qu'ils l'interpréteront.

Ceci pour le fun et pour me faire mousser quelque peu. Quand je vous dis que le melon… ça se choppe comme un rhume, il n'y a qu'un pas… que je vous invite à franchir et prendre part à cette fête que je subodore déjà grandiose. Retour à des choses plus terre à terre. Le menu, le menu, le menu… Du calme, car pour en profiter pleinement il faut le calme garder.

Apéritif(s) : sangria ; Kir (vous savez pourquoi Kir prend une majuscule ? Parce que c'était l'apéritif préféré du chanoine Kir (Félix de son prénom) qui fut durant 22 ans le député-maire de Dijon ; soda, le tout accompagné de tapenade Grillades avec buffet de crudités à volonté Sorbet melon

Le tout pour la modique somme de 15€ pour les adultes et 8,50€ pour les enfants. Les boissons hors apéritif ne sont pas inclus dans le prix. Et de toute façon il est conseillé de boire (alcool) avec modération si vous devez prendre le volant.

Les réservations sont conseillées et pour cela téléphonez au 06 17 01 69 54

Merci de votre lecture et surtout de votre présence. Vôtre JC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.