Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

BESSAN - Cinq nouveaux champions pour le B-100 Boxing qui rafle tous les podiums

    Le début de saison est particulièrement prometteur pour les pensionnaires du B-100 Boxing, club de boxe local. A l’issue des derniers championnats d’Occitanie de Full Contact, de Kick Boxing et de K-1, le club a eu pas moins de trois représentants dans les phases finales du championnat de France. Petit résumé de ce début […]

 

 

Le début de saison est particulièrement prometteur pour les pensionnaires du B-100 Boxing, club de boxe local. A l’issue des derniers championnats d’Occitanie de Full Contact, de Kick Boxing et de K-1, le club a eu pas moins de trois représentants dans les phases finales du championnat de France. Petit résumé de ce début de saison. 

D’abord, Donovan Kolb s’est illustré en remportant la quasi-totalité de ses combats. Il devient champion d’Occitanie dans deux disciplines (Full Contact et K-1) avec un bilan de quatorze combats pour une seule défaite. Cerise sur le gâteau, il participera dans quelques mois au trophée de l’Ephèbe à Agde. De son côté, Lysa Carda s’impose également et devient championne d’Occitanie de Full Contact. Une belle progression après sa deuxième place l’an dernier. 

Yves Pallarès, pour la deuxième année consécutive, décroche son billet pour les « France » après s’être imposé à Argelès en novembre dernier, décrochant le titre de champion d’Occitanie en Kick Boxing. Enfin, Pamela Bommarez et Aube Bonnet, pour leurs premières participations à une compétition officielle, se sont toutes deux inclinées en finale, mais ont réalisé de très bonnes performances ce qui est très encourageant pour la suite. 

Ces beaux résultats sont très appréciés par leur coach Eric Millan : « Je suis très fier de leurs parcours respectifs. Cela représente des semaines de préparation et de sacrifices. Ils pratiquent tous ce sport par passion. Une passion souvent difficile à conjuguer avec la vie de tous les jours lorsque les compétitions approchent. Mais ils l’ont fait et avec beaucoup d’envie, et puis au final le travail paye toujours et les résultats sont là ».

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.