BESSAN - COMITE DES FÊTES BESSAN - Enorme succès pour l’opération « Le Premier, c’est le Rosé » !

Pour une nouvelle manifestation festive, il faut dire que la réussite est au rendez-vous.…

Pour une nouvelle manifestation festive, il faut dire que la réussite est au rendez-vous. L’équipe du comité des fêtes de Bessan, pilotée par Grégory Vigne-Almuzara, a véritablement pris ses marques et son nouveau rendez-vous intitulé « Le Premier, c’est le Rosé », fait un carton plein depuis son lancement en juin dernier

Si on connaissait l’événement biterrois « Le 20, c’est le vin », et bien à Bessan les premiers jours du mois riment désormais avec rosé ! Ce premier juillet dernier, un air de fête a résonné sur la place de la Promenade, joliment aménagée avec tonneaux et bar central. Aux sons d’un groupe de musique ibérique, des centaines de personnes sont venues partager le vin local, en présence du maire, Stéphane pépin-Bonet, accompagné pour l’occasion par Sébastien Frey, conseiller départemental et Yann Llopis, maire de Montagnac.

Ce moment convivial autour du rosé bessanais et d’une animation musicale et dansante est proposé durant la saison estivale sur la place de la Promenade. Une occasion unique en son genre pour déguster (avec modération) les vins de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » en plein cœur du centre-ville. Le prochain rendez-vous est fixé au lundi 1er août, à partir de 19h. Pour tous renseignements complémentaires, tel. 06 46 18 77 21.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.