BESSAN - COMMERCE DE PROXIMITE - La poissonnerie « Chez Mimy » vient d’ouvrir en centre-ville

Assurément, les commerces de proximité fleurissent dans la commune ! Alors qu’un salon de…

Assurément, les commerces de proximité fleurissent dans la commune ! Alors qu’un salon de toilettage pour animaux va ouvrir ses portes dans quelques semaines, une poissonnerie vient compléter l’offre commerciale depuis quelques jours. Jouant avec les symboles, Nicolas Lab a choisi le vendredi 1er avril pour ouvrir son magasin en plein cœur du centre-ville, dans l’artère commerciale principale de la Grand’rue. Et ce n’était pas un poisson d’avril !

La boutique de pompes funèbres s’étant déplacée près du cimetière, le local était devenu disponible. La nouvelle enseigne de poissons et de coquillages a ainsi ouvert sous le nom de « Chez Mimy ». Nicolas Lab propose des produits frais avec un large choix de poissons et de coquillages. Ses fournisseurs sont principalement la criée aux poissons du Grau d’Agde et du poisson d’élevage. La boutique est ouverte du lundi au samedi, de 7h30 à 12h30 et de 17h à 19h30 et le dimanche de 7h à 13h.

Désormais, les bessanais devraient profiter de cette opportunité pour s’approvisionner en produits de la mer, se souvenant que la dernière poissonnerie avait fermé ses portes il y a déjà plusieurs années du côté de la rue de la République. Avec la reprise de la boucherie, le changement d’enseigne de l’épicerie et les magasins à venir, le commerce de proximité semble bien se porter, preuve de l’attractivité de la ville et de son centre-ville en particulier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.