BESSAN - De beaux succès et des graines de champions pour le B-100 Boxing d'Eric Millan

Le week-end dernier s’est tenu le championnat régional d’Occitanie de boxe à Lodève. Le…

Le week-end dernier s’est tenu le championnat régional d’Occitanie de boxe à Lodève. Le « B-100 Boxing », présidé par Eric Millan, a porté haut les couleurs de la commune à cette occasion, et les résultats ont été particulièrement excellents pour certains des sportifs du club.

D’abord Yves Pallarès, en catégorie vétéran, qui est devenu champion d’Occitanie, en sortant lors de la demi-finale le champion de France en titre. Il se qualifie ainsi pour les phases finales du championnat national en mars prochain. Pascal Perrin, en catégorie vétéran également, est lui devenu vice-champion, après deux combats menés avec beaucoup de sérieux.

Du côté des seniors, Thomas Vidal, pour son premier assaut, s’est incliné en demi-finale après un très bon combat face à un adversaire plus expérimenté et plus grand. Thomas Louis, en minime, s’incline aux points après un très beau combat. Lysa Carda, en minime également, est devenue vice-championne d’Occitanie. Enfin, Alison Papin, faute d’adversaire s’est qualifiée directement pour les France. 

Eric Millan, également coach de l’ensemble des sportifs, a tenu à tous les féliciter. Il retient notamment la solidarité et l’esprit d’équipe des boxeurs, ainsi que le travail et les sacrifices faits durant plus d’un mois de préparation. Il a d’ailleurs adressé une mention spéciale à Yves Pallarès et Pascal Perrin qui, à plus de 40 ans, se sont lancés un sacré défi. A la fois admiratif et fier d’eux, le rendez-vous est désormais pris, dans un mois, pour le championnat de France à Melun.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.