L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN : de la convivialité au centre social municipal

Chaque début année,  le centre communal d’action sociale (Ccas) et la ville offre un goûter aux habitués du centre social municipal, situé rue des Anciennes Ecoles. Ce lieu, en libre accès, permet grâce à son implantation en centre ville, d’accueillir quotidiennement les aînés pour des parties de cartes, des parties de pétanque… ou tout simplement […]

Chaque début année,  le centre communal d’action sociale (Ccas) et la ville offre un goûter aux habitués du centre social municipal, situé rue des Anciennes Ecoles. Ce lieu, en libre accès, permet grâce à son implantation en centre ville, d’accueillir quotidiennement les aînés pour des parties de cartes, des parties de pétanque… ou tout simplement pour se retrouver et discuter en toute sympathie villageoise. Alors que ce lieu était entièrement composé d’hommes, depuis quelques années, la mixité a fait son apparition et des dames fréquentent les lieux avec assiduité.
 
C’est pour saluer ce lien social permanent que les élus et les délégués bénévoles du Ccas tiennent à honorer amicalement ces personnes une fois par an en offrant un petit gouter et une partie de loto. Le temps d’une après-midi, hommes et femmes se retrouvent pour partager un moment de convivialité sous la houlette de Laurence Thomas, adjointe aux affaires sociales, laquelle était accompagnée de Sylviane Rodriguez et Danièle Cambra, membres du Ccas ; et du nommeur Yvan Bossa. C’est par un verre de pétillant que tous se sont séparés non sans avoir passé une belle après-midi, synonyme de chaleur humaine et de camaraderie dans la véranda du centre social.
 

Centre social 4

Centre social 2

Centre social 1
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.