Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - De nombreux événements et manifestations annulés pour la saison estivale

Face à la situation sanitaire et aux différentes obligations imposées aux communes, de nombreuses…

Face à la situation sanitaire et aux différentes obligations imposées aux communes, de nombreuses manifestations ou événements ont été annulés. Pour juin, juillet et août, la liste est déjà longue mais elle répond à une nécessité : la fête de la musique, la soirée Nigth Kolorz, les soirées « Le Premier, c’est le Rosé » du comité des fêtes, la majorité des festivités de la fête nationale dont les bals, les concours de pétanque, la fête de la Fontaine, les manifestations sportives, la troisième édition du Festil’âne aux Peupliers, les soirées de la cave coopérative… Cette liste n’est pas exhaustive.

Compte tenu de la rapidité des décisions prises par la municipalité, en fonction des autorisations préfectorales à venir, les informations sont nombreuses et leur diffusion doit être instantanée. Si le journal d’information municipale va reprendre sa parution bimestrielle, pour suivre l’actualité en direct il est conseillé de consulter régulièrement le site internet de la ville : www.bessan.fr et les pages de la mairie sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Le Journal de la Tuque, dont le prochain numéro sera distribué le 22 juin, s’efforcera d’être le plus complet possible en fonction de ses dates de parution.

Toutes les personnes qui souhaiteraient organiser un quelconque rendez-vous public sont invitées à se renseigner au préalable en mairie. Virginie Poulsen est à la disposition de tous pour les conseiller : tel. 04 67 00 81 66.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.