Droit

Bessan : Délivrance des « Pass » pour le centre aquatique d'Agde en mairie

 Le centre aquatique « Archipel - La cité de l'eau », situé sur la…

 Le centre aquatique « Archipel – La cité de l’eau », situé sur la commune d’Agde ouvre ses portes le vendredi 14 octobre prochain. Ce centre aquatique est un équipement porté par la ville d’Agde et la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée » qui allie des prestations novatrices, des équipements modernes, une architecture atypique et une totale intégration dans l’environnement avec des préoccupations éco-responsables.

La communauté d’agglomération étant porteuse de ce projet, tous les habitants du territoire intercommunal, dont Bessan, peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur les entrées et les différentes activités, en se procurant  gratuitement leur « Pass’Archipel ».

Ce « Pass » est disponible à l’accueil de la mairie sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’une photo d’identité.
 
Pour s’inscrire aux différentes activités aquatiques (
école de natation, natation maternité, bébé nageurs, natation découverte, aquagym, aquabike, aquastep…) il suffit de se rendre au centre aquatique le samedi 8 octobre, de 10h à 13h et de 14h à 19h ainsi que les lundi 10, mardi 11 et mercredi 12 octobre de 12h30 à 19h. Ces inscriptions se feront uniquement au centre aquatique situé chemin Notre Dame à Saint Martin à Agde.
 
Pour plus de renseignements :
www.centre-larchipel.com ; infos@centre-larchipel.com ; www.ville-agde.fr ; www.capdagde.com ; http://www.facebook.com/Archipel.citedeleau ;

ou par téléphone au 04 67 35 32 00.
 
Ville de Bessan.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.