BESSAN - Dernière séance de l’année pour les élus du conseil municipal ce 15 décembre

C’est à huis-clos, dans le respect des consignes de l’état d’urgence sanitaire, que se…

C’est à huis-clos, dans le respect des consignes de l’état d’urgence sanitaire, que se tiendra la prochaine et ultime séance de l’année du conseil municipal de la ville de Bessan ce mardi 15 décembre, à 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. La réunion, présidée par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux, dont la page Facebook du site Hérault Tribune.

Une vingtaine de questions sont à l’ordre du jour dont la détermination des membres du conseil citoyen participatif, l’approbation du plan de financement et les demandes de subventions pour l’aménagement de l’espace Louis Baldy, la modification du plan local d’urbanisme pour l’intégration de la ligne Lgv, la création d’un city-stade pour la jeunesse, la mise en accessibilité du centre social, l’aide financière au permis de conduire pour les jeunes bessanais…

L’ordre du jour complet de la séance est affiché en mairie et consultable sur le site internet de la ville à l’adresse suivante : www.bessan.fr.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.