Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Des anciens combattants de la maison de retraite honorés par le département

 Chaque année, le conseil départemental de l’Hérault tient à saluer les anciens combattants qui…

 

Chaque année, le conseil départemental de l’Hérault tient à saluer les anciens combattants qui résident dans les maisons de retraite. Ainsi, Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac, conseillers départementaux de l’Hérault, était récemment présents à la résidence communale des « Jardins des Tuileries » pour remettre un colis départemental à sept pensionnaires : Roger Dumontet, Fernand Lopez, Ernest Calatayut, Maurice Guitard, Claude Bélégou, Louise Esteller et Jeanine Erba.

Cette sympathique cérémonie s’est tenue en présence des élus bessanais autour de Stéphane Pépin-Bonet, maire et l’ensemble des porte-drapeaux des associations patriotiques, emmenées par leurs représentants respectifs. Dans les différentes interventions, chacun a pu rendre un hommage appuyé envers ceux qui ont combattu pour le pays, et c’est dans l’émotion et les remerciements que s’est clôturée cette rencontre conviviale autour du verre de l’amitié et de l’hymne national.

A cette occasion, les personnalités présentes n’ont pas manqué de souligner l’action du centre communal d’action sociale, de la direction, du personnel et des bénévoles du « Sourire des Tuileries » dans la gestion de l’établissement bessanais. Tous étaient présents et ils ont posé auprès des résidents pour une jolie photo de famille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.