Bessan : des animations gratuites en plein-air avec le "Festil’âne" le 23 juillet

Ce samedi 23 juillet, la 5e édition du Festil'âne se tiendra à l'espace municipal de loisirs des Peupliers. Sur place, une programmation complète attend les visiteurs...

Dans une ambiance festive et familiale, les organisateurs de l’association Hérauzion proposeront des animations gratuites en plein-air. Des concerts, un marché artisanal, un festival dédié aux enfants, un défilé de mode, des spectacles et des animations seront organisés.

La programmation musicale

À cette occasion, les participants pourront profiter d’une programmation musicale variée. Le groupe La Porteña y los Piratas jouera de la musique électro cumbia rock et cosmopolite qui fera vibrer le public. Namaz Pamous, groupe occitan aux couleurs de swing-manouche et ska-balkanique, Winston Dub Project, groupe toulousain de dub et de hip-hop ou encore Salomé et Longhorn, les grands gagnants du récent tremplin qui s’est tenu à la salle des fêtes, se produiront également lors de cette journée.

Un rendez-vous convivial

Le Festil’âne attend les visiteurs le samedi 23 juillet, de 15h jusqu’à 2h. Sur place, les visiteurs retrouveront :

  • de nombreuses activités dont le festival pour les enfants avec des jeux, de l’accrobranche, du slackline, et des structures gonflables géantes.
  • une exposition géante des œuvres de Bano.
  • des défilés de mode des années 60 à 80.
  • un marché artisanal avec plus de 50 exposants…
Festilane 3

Informations pratiques

Festival “Festil’âne“, le samedi 23 juillet, de 15h à 2h à l’espace municipal de loisirs des Peupliers à Bessan.
Plus d’informations sur www.festilane.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.