Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Bessan ! Des élus qui se mouillent ... ou qui se jettent à l'eau .. .

Bessan ! Des élus qui se mouillent … ou qui se jettent à l’eau .. . L’atmosphère est encore bonne enfant à l’occasion de la fête annuelle du village de Bessan. Un bain de fraicheurRetour à l’enfance, au plaisir des “bagarres” amicales et des plongeons impromptusDevant une bonne centaine de spectateurs, amateurs amusés de cette […]

Bessan ! Des élus qui se mouillent … ou qui se jettent à l’eau .. .

L’atmosphère est encore bonne enfant à l’occasion de la fête annuelle du village de Bessan.
Un bain de fraicheur
Retour à l’enfance, au plaisir des “bagarres” amicales et des plongeons impromptus
Devant une bonne centaine de spectateurs, amateurs amusés de cette baignade forcée, ces mises à l’eau amicales ont eu lieu sur les abords de la ” Guinguette de Bessan ” en marge de la fête annuelle..

Et si pour la circonstance  les élus se sont mouillés dans un lieu où .. la baignade est interdite.. aucun des protagonistes ne jettera la balle à l’autre.. majorité et opposition s’en sont donné à cœur joie !

Si vous avez d’autres photos de la scène champêtre n’hésitez pas !


Découvrez Gabin Jean!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.