Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Des noctambules du bien-être organisées sur la place de la Promenade

La municipalité souhaite que la nouvelle place de la Promenade, dont les travaux d’aménagement…

La municipalité souhaite que la nouvelle place de la Promenade, dont les travaux d’aménagement prennent fin, puisse vivre pleinement et offrir des activités régulières à destination de tous. Situation paradoxale, elle ne peut pleinement le faire en raison de la crise sanitaire et de l’annulation de la quasi-totalité des animations dites festives.

Toutefois, en respectant les protocoles sanitaires et la distanciation, la place va accueillir son premier événement en cette fin du mois de juillet et en mode nocturne. Ainsi, le mardi 21 juillet, une soirée autour du bien-être, organisé par l’association Amélys, se tiendra sur la place de 17h à 23h. Des noctambules du bien-être avec des stands de professionnels, thérapeutes et masseurs.

Pour tous renseignements ou réservations d’un espace, contacter l’association Georges Mongelard ou Marie Galtier au 07 83 51 22 08 ou 06 11 20 30 51.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.