Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Des procès-verbaux dans le cadre des contrôles d’autorisation de déplacement

Au même titre que les policiers nationaux et les gendarmes, la police municipale assure…

Au même titre que les policiers nationaux et les gendarmes, la police municipale assure une partie de la sécurité publique pendant cette période d’état d’urgence sanitaire. A ce titre, le service fonctionne normalement et les agents de police sont également chargés de contrôler les personnes circulant sur la voie publique, notamment pour vérifier si elles sont en règles dans le cadre de l’attestation de déplacement dérogatoire. D’autant que Bessan est un carrefour routier stratégique.

Depuis quelques jours, les contrôles sont de plus en plus nombreux, en ville comme aux entrées de la commune. Plusieurs centaines de contrôle ont déjà été effectués et des dizaines de personnes ont été sanctionnées par un procès-verbal, puisque sans attestation en bonne et due forme. A noter également que certains individus ont été repris dans les mêmes circonstances, recevant une nouvelle verbalisation, cette fois-ci majorée. Rappelons qu’il est en va de la meilleure sécurité de tous de rester chez soi.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.