Bessan : des rires et de la bonne humeur pour la kermesse du club de football

A l’approche du stade municipal Casalta, il s’entendait des cris d’enfants inhabituels et une effervescence palpable…

Le confinement n’avait pas permis au club local de football d’organiser de grands événements à l’exception de stages en petits groupes. Récemment, c’est une réjouissante kermesse qui a été proposée aux enfants du club autour de la pelouse.

En respect d’un protocole sanitaire strict, des structures gonflables ont été installées et des jeux de ballon ont aussi été engagés sur le stade. Tout au long de l’après-midi, de nombreux enfants ont participé sous une chaleur de plomb, encadrés par l’équipe dirigeante et les bénévoles de l’As Bessanaise Football, pleinement impliquée pour cet événement. 

Le maire, Stéphane Pépin-Bonet, est venu encourager et féliciter le club, accueilli par Patrick Artero et son équipe. Avec les élus Pierre Mora et Diégo Moralès, tous ont pu évoquer les prochains projets dont la grande fête du club prévue le 10 juillet, même si tous restent en attente des nouvelles directives sanitaires. A nouveau, des rires et de la bonne humeur en prévision.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.