BESSAN - Des voeux aux actions ... et des voeux d'action

Des vœux aux actions … et des vœux d'action A l'orée de l'année nouvelle,…

Des vœux aux actions … et des vœux d'action

A l'orée de l'année nouvelle, l'association EDB a tenu son assemblée générale ordinaire le samedi 23 janvier. Au cours de ce « moment privilégié de dialogues et d'échanges » qui a caractérisé ce temps fort annuel, le président  Dominique Lefort a relaté plusieurs actions concrètes des « Audacieux » pour le village.  En effet, le bilan d’activités s’est révélé très positif : une structuration du groupe  efficace, la création de plusieurs commissions, permettent de réfléchir à de futures actions et à les réaliser.

L'association s'est efforcée durant l'année écoulée de réaliser en actes ce à quoi elle appelait l'année passée :

− la promotion d'un état d'esprit collaboratif pour développer plus et mieux la solidarité (exemple : la Cabanadon)
− l'attention aux plus vulnérables (exemple : implication d'Yvette Bouteiller dans les conseils du CCAS)
− la préparation, la constance et la participation régulière aux affaires communales.
                                               
« Avec la foi et la vigueur de ceux qui font vivre l'association », les membres sont encouragés par les retours positifs notre« Audacieux », bulletin d'information municipale « sous un autre angle ». « L'Audacieux » est « lu et attendu ». Merci à vous pour ces encouragements.

Avec vous, dans le partage des idées, par l’implication citoyenne, notre fil conducteur est d'impulser et porter les projets dont la Commune a besoin.

Pour vous, avec cet esprit et dans cet élan, les membres d’EDB, son président et les quatre conseillers municipaux du groupe « Bessan avec Audace » vous offrent leurs meilleurs vœux. Des vœux d'action : « être inspirants pour les autres, être inspirés par les autres ».

A suivre … et bonne année !

Le groupe EDB
Emmanuelle Brun (cm), Yvette Bouteiller (cm), Dominique Lefort (président EDB),
Olivier Goudou (cm), Claire Levacher (cm)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.