BESSAN - Deux animations pour animer les marchés déplacés du dimanche

Les travaux de requalification du centre-ville perturbent le quotidien et ont imposé, depuis le…

Les travaux de requalification du centre-ville perturbent le quotidien et ont imposé, depuis le début de l’année, le déplacement des marchés, dont celui d’importance du dimanche. Des changements d’habitude qu’il est nécessaire d’accompagner afin de maintenir l’attractivité du marché de plein air et, au-delà, le soutien à tous les commerces du centre-ville. Ainsi, aux mois de mai et juin, deux animations musicales vont avoir lieu pour contribuer à cette animation.

L’association « Notes au vent » et ses musiciens dont Dominique Denize et Daniel Moulin, sera présente les dimanches 5 mai et 9 juin pour proposer des moments musicaux différents. Ce dimanche 5 mai, l’ambiance sera « Guinguette » où accordéon et batterie se relaieront pour le plus grand plaisir des badauds et chalands. Le 9 juin, le style sera plutôt « Cabaret ». Dans les deux cas, les animations se positionneront près de la place de la Fontaine. N’hésitez-pas à aller les applaudir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.