Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Deux rendez-vous originaux à ne pas manquer début juillet

Le début du mois de juillet sera particulièrement animé dans la commune. Au-delà de…

Le début du mois de juillet sera particulièrement animé dans la commune. Au-delà de l’événement désormais habituel du comité des fêtes avec le « Premier, c’est le Rosé », deux associations proposent des activités à la fois culturelles et sportives. D’abord, comme chaque année, l’association artistique « Terres de Touroulle » propose une grande exposition afin de faire découvrir au grand public les principales réalisations de ses membres. Elle aura lieu du 30 juin au 2 juillet, dans la salle des fêtes Aimé Péret, avec pour invité d’honneur, Gérald Vié, artiste connu pour ses magnifiques portraits en noir et blanc et ayant dernièrement dispensé des cours à Bessan.

Par ailleurs, « Les Ecuries d’Alyana », situées sur la route de Béziers, proposent les 1er et 2 juillet, un grand concours officiel de National Barrel Horse Association. Ce rendez-vous permettra de voir évoluer des cavaliers et leur monture dans des disciplines d’équitation western. Parallèlement, une bourse de matériel sera visible. Boissons et restauration possibles sur place. Réservations au 06 68 62 87 55.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.