Bessan : disparition de l’ancienne élue municipale Yvette Bouteiller

Son départ a suscité une émotion sincère chez toutes celles et tous ceux qui l’ont connue. Yvette Bouteiller était une personne attachante et appréciée.

Elle portait en elle la joie de vivre et s’impliquait totalement dans les causes qu’elle défendait. Elle a notamment incarné cette fibre qui la caractérisait bien lors du précédent mandat municipal où elle avait siégé dans l’opposition.

Des hommages sincères

Ses anciens collègues, Sylvie Loubet et Olivier Goudou, ont rappelé dans un communiqué “qu’elle avait toujours le souci de l’autre“. Durant sa vie professionnelle, elle a développé des villages de vacances de comités d’entreprise. Le temps du mandat précédent, elle a siégé au conseil municipal, à l’agglo et au Ccas. Depuis un an, elle était au nombre des membres du conseil citoyen participatif.
Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, se souvient d’une femme engagée, entière, directe, opiniâtre et très assidue dans ses fonctions municipales. « Si nous étions opposés en conseil municipal, nous avions du respect dans nos prises de position » a-t-il publiquement indiqué. La ville de Bessan présente à ses proches ses sincères condoléances.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.