Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Cuisine et vins
Bessan

Bessan : Du Café de la gare aux succulentes pâtisseries de "Chez Brigitte"

En quelques années seulement, l’emblématique « café de la gare », situé près du collège Victor Hugo, s’est transformé en un sympathique commerce entièrement voué à la restauration et à la pâtisserie.

Dans le contexte sanitaire actuel, Typhaine, la propriétaire, a réussi à se diversifier et de plus en plus de Bessanais apprécient ses pâtisseries dont elle a fait une de ses spécialités. 

Sa page sur les réseaux sociaux permet de les découvrir en détail et de se régaler déjà avec les yeux.

L’Odéon, le Cybèle, la Brestoise, la tarte caramel-pommes-amandes… ils ont tous des noms appétissants. Pour en profiter, compte tenu des horaires variables en raison du contexte sanitaire, il suffit de contacter le 09 54 13 53 43 pour les commandes ou de consulter la page Facebook « Chez Brigitte ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Succulent ! On y vient et on y revient 😉
    On attend les nouveautés pour le printemps.
    Des gourmands de Bessan

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.