Bessan : du côté des travaux sur les chemins ruraux

Bessan : du côté des travaux sur les chemins ruraux Pilotés par les services…

Bessan : du côté des travaux sur les chemins ruraux

Pilotés par les services municipaux et le conseiller municipal en charge de la viticulture, d’importants travaux ont eu lieu sur les chemins ruraux de la commune.

Les chemins concernés par des travaux de reprofilage ou de bitumage, permettant aux viticulteurs et agriculteurs bessanais de bénéficier de meilleures conditions de circulation dans l’exercice de leurs professions ont été les suivants : chemin de Fon Colomba, chemin de Fon Colomba à Castelsec, chemin de la Guinarde, chemin dit de Béziers à Bessan, chemin de l’Estacarède, chemin de la Grange du Bosc, chemin du Cel…

Ces réfections de voies rurales s’intègrent dans le cadre d’un programme pluriannuel qui se poursuivra dans de nouveaux secteurs.

Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.