Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Du nouveau bientôt au Conseil municipal

La prochaine séance du Conseil municipal s'ouvrira par l'installation d'un nouvel élu : Dominique Lefort.…

La prochaine séance du Conseil municipal s'ouvrira par l'installation d'un nouvel élu : Dominique Lefort. Dans les rangs du public, Dominique s'est révélé assidu aux séances depuis le début du mandat. C'est avec constance et dévouement qu'il a pris part aux travaux du groupe « Bessan avec Audace ».  En outre, Dominique assiste régulièrement aux conseils communautaires. C'est donc tout naturellement que le groupe se réjouit de son arrivée à la table de l'assemblée communale.

Dominique Lefort succède à Emmanuelle Brun, démissionnaire. Nous la remercions du travail accompli  jusque-là et de son sérieux.   

Son remplaçant s'est révélé comme engagé tout au long de sa carrière professionnelle à EDF.

Il  y a travaillé en qualité de technicien  et parallèlement a suivi une formation théorique et pratique pour encadrer les villages de vacances de son comité d'entreprise. Il a aussi siégé au conseil d'administration d'une caisse maladie.

Originaire de Vendée,  c'est après un temps en Normandie que Dominique s'installe en Languedoc. Durant cinq ans, il a eu la responsabilité du village de vacances CCAS au Cap d'Agde.

L'année de sa retraite, il acquiert une villa à Bessan (lotissement de la Chicanette) où il demeure avec Sylvaine, son épouse.  

A 69 ans, Dominique est membre en exercice du Conseil des Sages. Il préside l'association EDB (Entente Démocratique Bessanaise)   

Attaché au sens de l'écoute et du respect dans la réciprocité, Dominique contribuera (comme tout un chacun) à ce que le courant passe.  Claire,Yvette et Olivier lui souhaitent la bienvenue.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.