Bessan : élection des nouveaux chefs de la jeunesse

Trois ans après les dernières élections, les nouveaux chefs de la jeunesse et demoiselles d'honneur ont été nominés samedi dernier.

C’est à la mairie de Bessan, ce samedi 19 mars, que la cérémonie d’investiture s’est déroulée. Les élus, membres du comité des fêtes et amoureux des fêtes locales étaient réunis autour de l’association Des Amis de l’âne pour marquer symboliquement le lancement du compte à rebours de la fête locale de la Saint-Laurent, pour laquelle les jeunes Bessanais jouent un grand rôle.

Une nouvelle équipe

Au cours de la cérémonie, les chefs de jeunesse et demoiselles d’honneur sortants ont transmis les drapeaux français et occitans à la nouvelle équipe. En 2022, elle est composée de Mathieu Bouissou, Léo Corzo, Léane Esteva, Naïs Khattab et Charlotte Khun-Weber.

Election chefs de jeunesse 1

Lancement des préparatifs

Cette année, les Bessanais espèrent le retour de la configuration habituelle de la fête de la Saint-Laurent. Si la situation sanitaire reste bien évidemment déterminante pour l’organisation, il est prévu que la célébration se tienne du samedi 6 au mercredi 10 août. L’ensemble des partenaires va désormais se mobiliser pour proposer un programme ambitieux synonyme de renouveau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.