BESSAN - Elections départementales : l'exemple bessanais doit s'amplifier et se concrétiser ! par Stéphane PEPIN-BONET

Bessanaises, Bessanais,  Après le premier tour des élections départementales, je souhaite d’abord vous saluer…

Bessanaises, Bessanais,

 Après le premier tour des élections départementales, je souhaite d’abord vous saluer pour votre forte mobilisation. Près de 56 % des électrices et des électeurs de la commune se sont déplacés pour voter dimanche dernier. Par votre engagement, vous avez démontré que le scrutin départemental dans notre canton d’Agde était important, puisque très étroitement lié à votre vie quotidienne.

Je veux, ensuite, remercier toutes celles et tous ceux qui ont apporté leur suffrage à l’équipe « Génération Hérault » dont je fais partie aux côtés de Sébastien Frey, Marie-Christine Fabre de Roussac et Cathy Corbier. Avec un score de 43,12 %, notre équipe arrive largement en tête à Bessan. Il s’agit là de la reconnaissance du bilan particulièrement positif de Sébastien Frey, Conseiller Général de l’Hérault, lequel a toujours été présent et investi pour défendre les intérêts de la ville de Bessan, et soutenir tous les projets, à la fois ceux de la municipalité comme ceux du monde économique et associatif local.

Au-delà, ce résultat souligne assurément votre satisfaction dans la gestion actuelle des affaires de la commune. Vous avez pleinement compris les raisons de mon investissement sans faille pour la ville et le canton. Vous avez parfaitement saisi que ma candidature au titre de la société civile, en qualité de remplaçant de Sébastien Frey, était le gage d’un travail étroit et constructif entre le maire et le représentant du Département.

Aussi, je demande aux Bessanaises et aux Bessanais ayant choisi notre équipe au premier tour, de renouveler leur choix ce dimanche 29 mars. Votre fidélité est essentielle. Aux électeurs qui ont exprimé leur désarroi, voire leur colère, par un vote contestataire, je les invite à nous rejoindre afin de désigner des élus de terrain, proches d’eux, plutôt que des candidats inexpérimentés portés par des préoccupations éloignées d’une élection locale. Aux abstentionnistes et à ceux, enfin, dont les candidats du premier tour ne sont plus représentés, c’est à vous qu’il appartient de porter les valeurs de la République ainsi que le nécessaire esprit citoyen et humain… des valeurs qui m’animent personnellement au quotidien en qualité de maire de Bessan.

Faisons la démonstration d’un grand et puissant rassemblement en faveur de l’intérêt général, de nos communes et surtout de votre qualité de vie, en votant et en appelant à voter pour Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac, soutenus par les maires de notre canton. Dimanche 29 mars, l’exemple bessanais doit s’amplifier et se concrétiser à Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias !

Stéphane PÉPIN-BONET

Maire de Bessan, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération

Candidat remplaçant de Sébastien Frey

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.