Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BESSAN - En hommage à Pauline, près de 24000 euros récoltés avec la soirée Plus Fort la Vie

Le professeur Henri Pujol n'en revenait presque pas, saluant les initiatives et l'engagement des Bessanaises et des Bessanais autour de Sandrine Moustardier, maman ayant perdu sa fille il y a deux ans. Pour rendre hommage à la jeune Pauline, plus de 22000 euros avaient été collectés en 2014. Cette fois-ci, avec le soutien de la […]

Le professeur Henri Pujol n'en revenait presque pas, saluant les initiatives et l'engagement des Bessanaises et des Bessanais autour de Sandrine Moustardier, maman ayant perdu sa fille il y a deux ans.

Pour rendre hommage à la jeune Pauline, plus de 22000 euros avaient été collectés en 2014. Cette fois-ci, avec le soutien de la Padrime (association locale de lutte contre le cancer), la soirée organisée à la salle des fêtes a permis une collecte de près de 24000 euros ! Un record dans l'histoire de la commune.

Grâce à de nombreux partenaires, le spectacle a favorisé la bonne humeur avec chanteurs et danseuses… tous unis pour venir en aide à la Ligue contre le cancer et à la Padrime. En ouverture de la soirée, les interventions de Paule Tissot, Henri Pujol et Stéphane Pépin-Bonet ont rappelé que le fruit de l'argent récolté irait en partie à l'ICM Val d'Aurelle de Montpellier, représenté par son Directeur Général.

Les 350 personnes présentes, enchantées par le spectacle, ont assisté à l'issue de la soirée à la remise des chèques autour de Sandrine Moustardier… pour que soit Plus Forte la Vie ! Bravo aux Bessanaises et aux Bessanais pour leur investissement et à tous ceux ayant permis l'organisation de ce rendez-vous à la fois solidaire, humain et généreux.


155 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.