BESSAN - Enorme succès du 17e forum des associations en centre-ville

C’est devenu une belle tradition et son succès n’est plus à démontrer. Sous un…

C’est devenu une belle tradition et son succès n’est plus à démontrer. Sous un radieux soleil et l’ombre des platanes de la promenade, le 17e forum des associations bessanaises s’est déroulé en continuité du marché dominical. Et, une nouvelle fois, ce rendez-vous a drainé une foule importante autour des stands de présentation mis en place par les responsables associatifs locaux. Quelles soient sportives, artistiques, caritatives, multi-activités, musicales… les associations bessanaises étaient nombreuses présentant leurs activités de manière ludique et extrêmement conviviale.

Dans la bonne humeur, les visiteurs du dimanche ont été intéressés par la recherche, pour elles ou pour leurs enfants, d’une activité parmi celles exposées, s’informant ou s’inscrivant déjà auprès des responsables ou animateurs. La curiosité a attiré d’autres publics vers les animations proposées tout au long de la matinée dont les démonstrations de danse ou de tir à l’arc, les animations musicales, l’exposition de motos anciennes… Il faut dire que Bessan dispose de près de 90 associations !

Pilotée de main de maître par Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative, la matinée a également permis de saluer le 3àe anniversaire de la Peña del Sol dont les musiciens n’ont pas hésité à animer le centre-ville avec leur rythmes entrainants. Comme de coutume, le rendez-vous s’est clôturé par un repas préparé par les services municipaux du restaurant scolaire, permettant à tous de partager un moment de rencontres et facilitant les discussions entre responsables associatifs à l’occasion de la rentrée.

A voir également la vidéo d'Henri Druilhe que nous remercions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.