BESSAN - Fenêtre sur… où comment valoriser nos atouts touristiques en pleine crise

L’office de tourisme intercommunal, dont fait partie Bessan, invite les habitants et les amis…

L’office de tourisme intercommunal, dont fait partie Bessan, invite les habitants et les amis de la destination Cap d’Agde Méditerranée, à ouvrir une fenêtre sur les villes, villages et stations balnéaires du territoire. En cette période si particulière, l’office à vocation touristique rejoint la chaîne virtuelle nationale : #FenetreSurLaFrance.

Ainsi, alors que le confinement demeure la règle, les habitants sont sollicités pour faire revivre l’image des vingt communes du territoire depuis les fenêtres, balcons, jardins, hublots, toits-terrasse… Comment ? Avec les plus jolies photos prises actuellement depuis chez soi, ou avec une photo souvenir. Les photos sont ensuite à poster sur Instagram, Facebook et Twitter avec l’hashtag « Fenêtre sur… ».

Il est ensuite demandé de signaler ces publications @capdagdemediterranee, afin de les relayer sur les comptes de l’office de tourisme. Une occasion originale pour partager cet environnement et poser un regard extérieur depuis notre intérieur, confinement oblige. Un instant empreint de lumière, de couleurs et d’optimisme depuis notre fenêtre : #FenetreSurBessan !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.