Faits divers

BESSAN - Festil'âne 2e édition : c'est aujourd'hui !

La deuxième édition du Festilane vous donne rendez-vous pour une journée exceptionnelle ce 27…

La deuxième édition du Festilane vous donne rendez-vous pour une journée exceptionnelle ce 27 juillet 2019!

7 concerts sur les 2 scènes du magnifique et ombragé site des Peupliers (près de 2ha) à Bessan : La Zompa Family, Le Sillon, The Black Ewe, Daitman and The Paweto, Cocks in Hell, Ofee & Guests.

Une palette de styles et de genres musicaux pour garantir de passer une belle soirée. Autour de la musique, un marché artisanal avec plus de 50 exposants qui se prolongera jusqu'au bout de la nuit.

Un village dédié aux enfants : le Festil'Kid regroupant plusieurs thèmes : divertissement, curiosité et musique. Des structures gonflables géantes en accès gratuit et illimité.          

Mais aussi des spectacles pour éveiller vos enfants à la musique et découvrir les mille facettes de la création artistique. Fous rires et plaisir assurés !

Festil'Âne, ce sera aussi l'occasion de rencontrer les artistes majeurs de notre région et de les voir réaliser des performances en direct : sculpteurs, soudeurs, plasticiens, graffeurs vous tendront la main pour partager avec vous leur passion et leur création.

L'artiste Bano transformera le site des peupliers en une incroyable exposition géante.

Un espace sera consacré à la prévention pour aborder et renseigner de façon ludique aux grands enjeux de notre siècle : le FEGAFA.

Festil'Âne 2019: Le rendez-vous musical, culturel et ludique à ne pas manquer cet été ! Buvette et restauration de qualité. Festival gratuit et tout public.

Contacts : Facebook festilane et contact.festilane@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.