BESSAN - Fête des écoles 2016 : demandez le programme en maternelle et élémentaire !

Le programme de la fête des écoles, à l’école élémentaire et à l’école maternelle…

Le programme de la fête des écoles, à l’école élémentaire et à l’école maternelle Victor Hugo, est désormais connu. De nombreux rendez-vous sont proposés en partenariat avec les équipes enseignantes des deux établissements scolaires et l’association des parents d’élèves, avec le soutien de la municipalité.

Vendredi 17 juin : de 17h30 à 20h, spectacle des élèves de l’école élémentaire et des grands de l’école maternelle, dans la cour l’établissement. Ouvert aux familles et au public. Entrée gratuite, vente de boissons, glaces, gâteaux, pizzas et tombola. A 20h30, apéritif à l’attention des adultes ayant réservé leurs repas pour la soirée. Repas convivial dans la cour au prix de 7 € (deux menus au choix, se renseigner auprès de l’école pour les inscriptions au 04 67 77 42 56).

Mercredi 22 juin : matinée récréative pour tous les élèves de l’école élémentaire avec des stands de jeux conçus et animés par les élèves de cours moyen et des temps périscolaires dans la cour de l’école (non ouvert au public). L’encadrement sera assuré par les enseignants et les parents d’élèves.

Vendredi 24 juin : à partir de 19h15, 8e musée de l’école maternelle avec l’exposition des œuvres des enfants dans la cour de l’établissement. Ouvert aux parents et au public en accès libre. Petite restauration et boissons sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.