L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Florian enflamme son public lors d’un nouveau concert à succès

Ils sont venus en nombre pour soutenir une nouvelle fois Florian Giustiniani qui chantait dans sa ville natale. Le temps d’une soirée à la salle des fêtes Aimé Péret, le public et la température étaient plus que « torrides » dans une ambiance détendue et conviviale, sous l’égide de l’association « Florian Giustiniani et Vous […]

Ils sont venus en nombre pour soutenir une nouvelle fois Florian Giustiniani qui chantait dans sa ville natale. Le temps d’une soirée à la salle des fêtes Aimé Péret, le public et la température étaient plus que « torrides » dans une ambiance détendue et conviviale, sous l’égide de l’association « Florian Giustiniani et Vous ! ».
Le jeune chanteur bessanais y a donné un nouveau concert, le dernier sans doute avant que ne paraisse l’album sur lequel il travaille depuis plusieurs mois en région parisienne. Un album qu’il a quelque peu dévoilé lors de ses interventions sur scène.

Son fidèle public a été heureux d’apprendre que son premier « opus » comportera uniquement des chansons originales composées par ses soins ou par des auteurs reconnus, dont Claude Lemesle et Mickaël Miro.

Pour ce concert en terre bessanaise, Florian a dû se contenter d’interpréter des mélodies empruntées à d’autres chanteurs. Ila toutefois tenu à élargir son répertoire de bon nombre de titres nouveaux. Son choix s’est porté sur des titres français et internationaux qu’il a une nouvelle fois magnifiquement interprétés et personnalisés.

L’assistance, très réactive, l’a accompagné en battant la mesure, en fredonnant et surtout en applaudissant à tout rompre après chaque air. Parmi ceux-ci, Florian a interprété des succès modernes comme « Dis-moi », « L’horloge tourne » et le superbe « SOS d’un terrien en détresse ». Mais il a aussi chanté des standards comme « La boite de jazz » et « Le cinéma » de Claude Nougaro, ou encore l’air du film « Il était une fois dans l’Ouest » dans une prodigieuse performance vocale qui a laissé ses admirateurs époustouflés et scotchés.

Comme à l’habitude après le spectacle, Florian a été très sollicité pour signer des autographes et poser pour des photos aux côtés de ses fans, ce à quoi il s’est plié avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, sous le regard satisfait des organisateurs de la soirée.
 
Ass. Florian Giustiniani et Vous !


ar 12816

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.