BESSAN - Florian Giustiniani a remporté son pari sur internet !

 Il y est parvenu… et brillamment ! Le jeune chanteur bessanais Florian Giustiniani a…

 Il y est parvenu… et brillamment ! Le jeune chanteur bessanais Florian Giustiniani a gagné son pari. En septembre dernier, celui qui s’était fait remarquer lors de l’émission « X Factor » sur M6, a décidé de lancer la production de son premier album, via internet et le site de production participatif « My Major Company ».

L’objectif d’atteindre 50.000 € était ambitieux. C’est désormais chose faite.

A la veille des fêtes de fin d’année, comme un beau cadeau de Noël, Florian Giustiniani a réussi à récolter un total de 52.316 € auprès des internautes, ouvrant la voix à la production de son premier album, dont quatre titres ont été dévoilés sur le site de My Major Company.

Des titres aux couleurs toniques qui vont être complétés par d’autres que le chanteur prépare actuellement en studio avec des grands noms comme Claude Lemesle (auteur et président de la Sacem) ou encore Julien Comblat et Mickael Miro.

Ce dernier a même offert un titre à Florian intitulé « Tom est Jerry ».

Le projet de Florian a donc séduit le plus grand nombre, avec le soutien de nombreux contributeurs internautes de toute la France, ravis de voir un grand succès se profiler pour le jeune chanteur, seulement âgé de 21 ans.

Au niveau local, l’association qui porte son nom est très heureuse de cet aboutissement professionnel et populaire qui laisse présager un premier album prometteur.
Pour cela, Florian a repris la direction de la région parisienne, non sans remercier ses fans et désormais ses producteurs en ces termes : « Une seule chose à dire… Merci de fond du cœur. Grâce à vous, je m’approche de plus en plus de mon rêve. En route maintenant pour la création de l’album ». C’est tout le mal que les bessanais lui souhaitent !
 
Ass. Florian Giustiniani et Vous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.