Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Formidable succès pour le 23e rassemblement des motos anciennes

Les succès se suivent et se ressemblent pour « L’Âne à 2 Rooues » !…

Les succès se suivent et se ressemblent pour « L’Âne à 2 Rooues » ! Présidée par Alphonse Corzo, l’association bessanaise a une nouvelle fois réussi son pari, et ce pour la 23e année consécutive. Longuement préparé, ce traditionnel rassemblement de motos anciennes a été au-delà de toutes les attentes. 

Cette année sous un soleil resplendissant, les passionnés de ces vieilles mécaniques, venus parfois de toute la France se sont montrés ravis d’exposer ces antiques dames de la route aux regards admiratifs des nombreux curieux et amateurs. Près d’une centaine de motos anciennes, dont les plus anciennes des années 1930, étaient de la partie en plein cœur du centre-ville et du marché dominical. Le maire, Stéphane Pépin-Bonet et le conseiller départemental, Sébastien Frey, n’ont pas manqué de venir saluer les organisateurs et les propriétaires de ces motos souvent très rares.

Après une grillade en guise de petit déjeuner, une ballade dans la région a conduit les motards dans l’arrière-pays. Dès le retour, un apéritif et un repas ont été particulièrement appréciés, suivie d’une remise de prix pour les plus belles motos à la salle des fêtes. Grâce à une organisation hors pair mobilisant de nombreux bénévoles (notamment pour assurer la sécurité de la balade), le moto-club bessanais a été grandement félicité.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.