Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Génération Bessan, un groupe soudé pour porter de beaux projets d’avenir

Âgé de 41 ans, je suis originaire de Castelnau de Guers et j’habite Bessan…

Âgé de 41 ans, je suis originaire de Castelnau de Guers et j’habite Bessan depuis 2005 avec mon épouse et mes deux enfants. Je travaille à Béziers en qualité de responsable administratif et de gestion dans une société d’informatique, et ce depuis 1999. Mon travail dans la gestion financière d’une entreprise m’a permis de développer de nombreuses qualités dont le sérieux, la rigueur mais aussi l’intégrité.

Ces qualités, je souhaite les mettre en œuvre pour le village auquel je suis très attaché et qui nous accueille ma famille et moi depuis 15 ans. Depuis 2 ans, je suis heureux de pouvoir faire partie de l’organisation des festivités locales en étant membre actif au sein du comité des fêtes. Cela m’a permis de pouvoir encore plus rencontrer les Bessannaises et Bessanais et me donner l’envie d’en faire encore plus pour ce beau village.

J’ai pleinement adhéré à la démarche de Stéphane Pépin-Bonet et de son équipe Génération Bessan, car il s’agit d’un groupe de femmes et d’hommes sans aucune étiquette politique, uniquement constitué de personnes voulant créer des projets pour le village et ses habitants. J’ai envie de m’y impliquer, notamment dans le domaine lié au patrimoine, et je pense pouvoir faire évoluer et dynamiser Bessan avec cette nouvelle équipe, aux côtés d’un maire expérimenté.

Pour l’équipe Génération Bessan,

Jérémie Planchand

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.