Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Henry Galland-Cornet prend la tête de l’union nationale des combattants

La réunion s’est tenue en mairie afin de respecter les règles sanitaires. Et elle…

La réunion s’est tenue en mairie afin de respecter les règles sanitaires. Et elle avait son importance pour les adhérents de la section bessanaise de l’Union nationale des combattants (Unc), laquelle est associée à celle de Vias. En présence du maire de Bessan et du représentant du maire de Vias, Claude Mercouris a ouvert la séance en annonçant son départ. C’était l’objet de cette réunion exceptionnelle.

Le président de la section, devant prochainement quitter la commune, tenait à remercier les membres et à passer le relais. Non sans émotion, Guy Ivanès, président de la section viassoise, a rappelé l’action de Claude Mercouris durant de nombreuses années et souligné son attachement aux valeurs de l’Unc, toujours dans une entente parfaite entre les adhérents des deux cités.

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, accompagné de sa première adjointe, Marie-Laure Lledos, a lui aussi rappelé la participation active de Claude Mercouris à la vie locale et associative. Le nouveau drapeau de l’Unc, offert par la ville à l’association en décembre dernier, a été officiellement remis à Henry Galland-Cornet, lequel sera officiellement élu président lors de la prochaine assemblée générale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.