Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - HERAULT - Une vidéo du futur CD de Florian Giustiniani !

Florian Giustiniani, le jeune chanteur bessanais, vit désormais entre Paris et Bessan. Il travaille activement à la préparation de son premier album que ses fans attendent avec impatience. Il écrit ses premiers titres et ceux-ci promettent d'être à la hauteur du talent du jeune chanteur arrivé 5e de l'émission télévisée “X Factor”. Cette période est […]

https://youtube.com/watch?v=QXvZN1H5q1M%26autoplay%3D1

Florian Giustiniani, le jeune chanteur bessanais, vit désormais entre Paris et Bessan. Il travaille activement à la préparation de son premier album que ses fans attendent avec impatience.

Il écrit ses premiers titres et ceux-ci promettent d'être à la hauteur du talent du jeune chanteur arrivé 5e de l'émission télévisée “X Factor”. Cette période est maintenant terminée et une nouvelle page de son histoire musicale s'ouvre peu à peu.

Afin de faire découvrir son univers musical, une vidéo vient d'être mise en ligne. On y retrouve Florian avec une partie de son équipe en train de travailler à la réalisation de ses titres. Voici cette vidéo publiée depuis hier sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=QXvZN1H5q1M&feature=mfu_in_order&list=UL
 
En attendant son album, l’actualité de Florian peut être suivie en permanence sur sa page Facebook et sur Twitter :

Facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Florian-Giustiniani-X-Factor/190872227615204?sk=wall

Twitter : http://twitter.com/#!/FGiustiniani

A suivre…

Ass. Florian Giustiniani et vous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.