BESSAN - Impressionnante halte de cigognes en plein cœur de Bessan

Est-ce annonciateur d’un hiver très froid ? Ou alors précoce ? Les hypothèses sont multiples après…

Est-ce annonciateur d’un hiver très froid ? Ou alors précoce ? Les hypothèses sont multiples après le passage particulièrement impressionnant de nombreuses cigognes à Bessan, au cœur de la ville. En effet, c’est autour du chantier de l’école maternelle Georges Bégou, près de la cave coopérative et de la halle départementale de sport, que trente-trois cigognes ont fait une halte remarquée il y a quelques jours.

Il a été facile de les comptabiliser puisque ces oiseaux de belle envergure se sont posées, à certains moments, sur la grue du chantier. Il y en a eu certainement bien plus car des photographes amateurs ont aussi immortalisé cette apparition sur le chemin des ânes, dans le quartier proche de la Renga ou encore à la zone d’activités de la Grange Basse. Dans tous les cas, elles vont sans aucun doute porter chance à la nouvelle école maternelle… car les cigognes sont annonciatrices de naissances !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.