BESSAN - Inauguration des nouveaux locaux du Groupe Llari à la zone d’activités

Il y avait du monde, il y a quelques jours, au sein des nouveaux…

Il y avait du monde, il y a quelques jours, au sein des nouveaux locaux du Groupe Llari à la zone d’activités économiques de la Grange Basse. Marc Llari et son équipe avaient invité de nombreux partenaires et personnalités pour découvrir les nouveaux locaux construits sur le terrain de l’ancienne société de transport Polidoro. « Un nécessaire besoin pour se développer » comme l’a dit Marc Llari dès le début de la soirée, juste après la visite réalisée pour découvrir les lieux.

Les aménagements réalisés sur le site ont permis de créer des bureaux, des hangars, des locaux de stockage ou encore des espaces de stationnement pour les véhicules. Le Groupe Llari comprend une entreprise d’électricité et une entreprise de plomberie regroupant 230 employés au total : le premier employeur de la commune. Né à Florensac, il s’est déplacé à Bessan au milieu des années 1990. Une société familiale basée sur le travail d’un homme parti de rien, ouvrier plombier au début de sa carrière.

C’est ce qu’a souligné le maire lors des prises de parole. Il a salué l’investissement réalisé par Marc Llari, sa famille et toute son équipe. Ces travaux permettent d’améliorer le confort des ouvriers et vont participer au développement de l’entreprise. On notait également la présence de nombreux élus de l’agglomération dont le maire de Nézignan, celui de Florensac, des élus piscénois et les conseillers départementaux du canton d’Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.