Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - inauguration officielle de la halle de sport

C'est sous le soleil et devant une foule nombreuse que le président du conseil…

C'est sous le soleil et devant une foule nombreuse que le président du conseil général de l'Hérault, André Vézinhet, a inauguré la halle de sport de Bessan ce vendredi 30 janvier 2009. Au-delà de la population et des forces vives de la cité bessanaise venues en grand nombre (associations, responsables sportifs, élus, population…), on notait la présence de Gilles D'Ettore, député maire d'Agde et président de la communauté d'agglomération Hérault Méditerranée, Michel Gaudy et Pierre Maurel, vice-présidents du conseil général chargés des finances et des collèges, Sébastien Frey, conseiller général du canton d'Agde, Alain Barthès, principal du collège Victor Hugo, Olivier Marty, architecte des bâtiments, les membres du tout nouveau conseil municipal des jeunes ou ceux du conseil des sages…

Tous ont été accueillis par Robert Raluy, maire de Bessan et par les membres de son conseil municipal de manière officielle tout en conservant la convivialité propre à la commune.
 

Ruban inaugural, plaque commémorative, visite des bâtiments, démonstration sportive des collégiens bessanais… tout avait été organisé pour permettre de mieux découvrir les trois salles composant l'édifice sportif désormais apprécié par tous les habitants.

Retour en images sur ce moment fort bessanais



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.