BESSAN : information de la majorité municipale à la suite du communiqué du groupe « Bessan en avant »
Félicitations aux trois groupes du conseil municipal de Bessan qui ont su travailler…
Félicitations aux trois groupes du conseil municipal de Bessan qui ont su travailler ensemble en rédigeant une motion argumentée contre la décharge « Ecopôle de la Vallasse », ainsi que ses lettres d’accompagnement à de nombreux organismes publics.
Leur rédaction a été effectuée au-delà de toutes considérations politiques ou d’ambitions personnelles par Sylvie Loubet (Une équipe de gauche pour Bessan), Olivier Goudou (Bessan en avant) et Stéphane Pépin-Bonet (Ensemble pour Bessan).
A l’issue d’une récente rencontre en mairie, Olivier Goudou a proposé de communiquer publiquement sur l’adoption de cette motion et sur le travail réalisé par les trois groupes.
Nous étions donc dans l’attente d’un projet de communiqué commun à faire paraître, avec même une proposition de diffusion en plusieurs fois dans la presse locale.
Et voilà aujourd’hui la publication d’un communiqué du groupe « Bessan en avant » se félicitant et demandant à la ville de communiquer !!! C’est à rien n’y comprendre. Dommage que la solidarité, pour certains, commence par soi-même !
De notre côté, et même s’ils ne le demandent pas, nous remercions sincèrement Sylvie Loubet et Stéphane Pépin-Bonet pour leur réelle volonté d’agir ensemble et de rester désintéressés dans leur action.
Ils n’ont pas eu le réflexe de tirer la couverture à eux dans le cadre de cet enjeu crucial et d’intérêt général. Cela mérite d’être souligné.
Au-delà, nous remercions également le groupe de citoyens et de responsables associatifs (de Bessan et d’ailleurs) qui les accompagnent de manière régulière dans cette lutte sans relâche contre ce projet néfaste pour Bessan et les environs !
La majorité municipale de Bessan.