BESSAN - Infos : les traditionnels échos de la Tuque

.   Nouveaux horaires à la PosteDepuis le début du mois de décembre, la…

.   Nouveaux horaires à la Poste

Depuis le début du mois de décembre, la Poste de Bessan, située place de la Fontaine, vient d’adopter de nouveaux horaires d’ouverture. Les clients y seront désormais accueillis le lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h ; le mardi et le samedi, de 9h à 12h.

·    Enquête publique

Après les récents travaux de création d’une nouvelle conduite d’eau potable, la ville a sollicité les services préfectoraux afin de pouvoir effectuer les travaux de dérivation des eaux souterraines en vue de l’alimentation en eau potable à partir du champ captant de la Barquette. Une enquête publique se déroule à cette fin jusqu’au jeudi 22 décembre, en mairie. Le commissaire enquêteur recevra une dernière fois le public le jeudi 22 décembre, de 15h à 18h. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le service urbanisme au 04 67 00 81 80.

·    Listes électorales

L’année 2017 verra l’organisation de l’élection présidentielle et des élections législatives. Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, vous ne pourrez pas participer à ces scrutins. Pour exercer son droit de vote, il faut donc vérifier si vous êtes inscrits et dans le cas contraire, vous présenter en mairie (service accueil) avant le 31 décembre 2016, munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Si vous avez déménagé à l’intérieur de la commune, il convient de le signaler en contactant le service des élections au 04 67 00 81 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.