L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BESSAN - Jo prépare sa traditionnelle fête de la bière à Sainte-Véziane

Le succès grandissant d’année en année, c’est avec fierté que Jo organise à nouveau sa traditionnelle fête de la bière les samedi 12 et dimanche 13 octobre prochains au domaine « Sainte-Véziane », route de Montblanc. Son nom : l’Oktoberfest ! Cette année, c’est un véritable feu d’artifice de convivialité, de joie et de bonne humeur qui est programmé […]

Le succès grandissant d’année en année, c’est avec fierté que Jo organise à nouveau sa traditionnelle fête de la bière les samedi 12 et dimanche 13 octobre prochains au domaine « Sainte-Véziane », route de Montblanc. Son nom : l’Oktoberfest ! Cette année, c’est un véritable feu d’artifice de convivialité, de joie et de bonne humeur qui est programmé par Jo et son équipe.

L’édition 2019 ne sera pas en reste par rapport aux précédentes. Tout comme l’an passé, à la vue du succès remporté, la fête se déroulera sur deux jours : le samedi en soirée et le dimanche à midi. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, et dans le plus pur respect de la tradition, une ambiance festive de type bavarois mâtinée d’accents alsaciens sera assurée.

Pour la première fois, l’orchestre « Romantica » effectuera le déplacement de sa lointaine contrée alsacienne afin d’animer les deux rendez-vous et faire, rire, chanter et danser sur des airs qui ne sont pas si connus dans notre région et qui ne laisseront personne indifférent. Pour tous renseignements complémentaires ou réservations, contacter le 06 17 01 69 54.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.