BESSAN - L' AS BESSAN TAMBOURIN vient de tourner une nouvelle page au livre de sa longue histoire

En effet, depuis l'assemblée générale du club le 9 décembre 2016, Mme MOULS Isabel…

En effet, depuis l'assemblée générale du club le 9 décembre 2016, Mme MOULS Isabel et son équipe dirigeante passe le relai à une nouvelle et toute jeune équipe. Ainsi M BOURDELOIS Kévin et M MOULS Rémi (respectivement président et vice président)vont prendre les commandes du club centenaire.

Saluons le bilan positif de l'ancienne équipe.

En 2006, alors que le club ne comptait qu'une vingtaine de licenciés (2 équipes masculines et une jeune), les responsables du club, aidés par quelques bénévoles motivés, ont su donné un nouvel élan à l'association.

Aujourd'hui, une soixantaine d'adhérents composent les 4 équipes de jeunes et les 3 équipes adultes évoluant sur les couleurs bessanaises dans les championnats extérieurs et en salle.

Le palmarès du club a évolué lui aussi. Les féminines ont remporté par 2 fois la Coupe de l'Hérault, les garçons une fois et quatre fois finalites malheureux de cette même coupe.

Chez les enfants 4 équipes participent aux différents championnat avec des résultats très satisfaisant : les poussins et les benjamins jouent en championnat excellence depuis quelques saisons, à noter que ces derniers sont deux fois champion de France de tambourin en salle catégorie benjamin Les minimes et cadets quant à eux évoluent en catégorie honneur. preuve est faite que le travail et le dévouement des bénévoles au court de ces 10 ans a su apporter satisafction et joie aux bessanais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.