Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La cantine scolaire réorganisée pour mieux accueillir les élèves

La nouvelle école maternelle Georges Bégou étant équipée d’une cuisine et d’un réfectoire, les…

La nouvelle école maternelle Georges Bégou étant équipée d’une cuisine et d’un réfectoire, les petits écoliers déjeunent désormais sur place, libérant ainsi de l’espace au sein du restaurant scolaire du groupe Victor Hugo. Installé dans l’ancien château d’eau communal, le réfectoire a entièrement été repensé pour mieux accueillir les écoliers d’élémentaire.

Une nouvelle disposition des tables et des chaises permet de prendre son repas dans de meilleures conditions. Ce temps est important et le confort doit y être en permanence amélioré. Justement, afin de rendre les lieux moins sonores, des travaux d’acoustique vont être effectués. Tout est mis en oeuvre par la municipalité pour que le repas de nos enfants soit bon dans l’assiette… et en dehors !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.