Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La Courtoisie Française fait sa rentrée

La COURTOISIE FRANCAISE avait choisi un restaurant bessanais pour sa rentrée 2019/2020. La Présidente…

La COURTOISIE FRANCAISE avait choisi un restaurant bessanais pour sa rentrée 2019/2020. La Présidente de la délégation du CAP D'AGDE Catherine COUDER évoqua les changements suite au dècès de la Présidente Nationale. Rappelons que les grandes lignes de l'Association prônent la courtoisie sous toutes ses formes, respect d'autrui, courtoisie au volant, respect de l'environnement, actions auprès de la jeunesse pour leur inculquer ces valeurs. Sur un plan plus large le maintien d'un climat de paix ainsi que la défense de la langue française sont promus par la COURTOISIE FRANCAISE.

La Délégation a eu le plaisir d'accueillir deux nouvelles membres le samedi 28 septembre.

Enfin cette réunion a permis de concerter les points de vuee et idées pour de nouvelles actions et manifestations permettant à la Délégation d'atteindre ses objectifs en liaison avec les autorités, administrations et chefs d'établissement compétents.

Nous regrettons que M. D'ETTORE, Maire d'AGDE et M. PEPIN-BONET, Maire de  BESSAN n'aient pu se joindre à nous, retenus par d'autres manifestations, nombreuses en cette période de rentrée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.