Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La distribution du calendrier des pompiers s’adapte à la crise sanitaire

Habitués à ouvrir leurs portes aux sapeurs-pompiers volontaires de Bessan à l’occasion de leur…

Habitués à ouvrir leurs portes aux sapeurs-pompiers volontaires de Bessan à l’occasion de leur distribution du calendrier, les Bessanais seront sur leur faim cette année. La crise sanitaire est passée par là et le traditionnel porte à porte ne sera pas possible pour les hommes du feu. Ils doivent s’adapter et les habitants ont déjà eu certainement la surprise de voir le calendrier 2021 dans leur boite aux lettres.

En effet, l’amicale des sapeurs-pompiers, présidée par Romain Imberdis, a décidé de distribuer le calendrier dans tous les foyers. Au calendrier sont jointes une lettre et une enveloppe destinée à recevoir les étrennes des Bessanais. Les dons doivent ensuite être déposés dans différents lieux de la localité dont les boulangeries, le point-chaud et la mairie.

Une urne pour recevoir les enveloppes y a été placée. Les pompiers sont également disposés à les recevoir le dimanche matin à la caserne. Nul n’est besoin de rajouter que la solidarité demeure importante cette année. Tous les habitants sont invités à donner pour permettre à l’amicale de continuer à fonctionner. Les pompiers sont au service de tous toute l’année, à la population d’être au rendez-vous en ce mois de décembre !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.