Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La fête de la citrouille approche

Bessan : la fête de la citrouille approche   Pour les vacances de Toussaint,…

Bessan : la fête de la citrouille approche
 
Pour les vacances de Toussaint, le service jeunesse municipal propose au centre de loisirs « Emile Lognos » (route de Montblanc), un accueil pour les jeunes âgés de 3 à 11 ans, de 7h30 à 18h (inscription possible à la journée ou à la demi-journée).

La jeunesse pourra y pratiquer des activités, des jeux, du sport, des créations, des sorties… sans oublier la fameuse fête de la citrouille qui s’intègre dans ce programme le mercredi 31 octobre, dès 20h, avec une grande chasse aux bonbons dans le village suivie du conte « Autour du feu » à la salle des fêtes et la traditionnelle dégustation de la potion magique.
Le point jeune accueille également les adolescents de 10 à 17 ans avec de nombreuses activités sportives et ludiques.

La première semaine des vacances, l’accueil se fera à la halle de sport avec du basket, du baseball et des sorties. La seconde semaine, athlétisme, fitness et handball, toujours à la halle de sport aux mêmes horaires.
Il est rappelé que les dossiers d’inscription sont à retirer en mairie ou auprès du centre de loisirs municipal. Pour participer aux activités du service jeunesse, l’inscription est obligatoire au préalable. Les familles peuvent inscrire leurs enfants au centre de loisirs (route de Montblanc) les mercredis de 7h30 à 10h et de 16h à 18h. En cas d’impossibilité, un message peut être laissé au 04 67 77 57 32.

Tous les dossiers peuvent être également téléchargés sur le blog du service à l’adresse suivante : http://servicejeunessebessan.midiblogs.com.

  Pour tous renseignements, il est possible de contacter les numéros suivants : 04 67 77 57 32 ou 06 22 44 26 92.
 
Ville de Bessan, service jeunesse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.