Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La fête des voisins 2020 reportée au niveau national le vendredi 18 septembre prochain

Le traditionnel rendez-vous convivial entre voisins du mois de mai n’aura pas lieu. Prévu…

Le traditionnel rendez-vous convivial entre voisins du mois de mai n’aura pas lieu. Prévu initialement le vendredi 29 mai dans toute la France, l’opération qui consiste à créer du lien dans les quartiers fait les frais de la situation sanitaire et de l’impossibilité d’organiser des événements regroupant trop de personnes.

            Chaque année, Bessan fait partie des villes très impliquées dans l’organisation de cette manifestation, pilotée par les services municipaux. En moyenne, une trentaine de quartiers est régulièrement mobilisé et les élus ne manquent pas de saluer les participants dont d’une déambulation associée à la présence des groupes musicaux de la localité.

            Ce n’est que partie remise puisque les réjouissances sont reportées au vendredi 18 septembre prochain. De cette contrainte, il en sera fait un atout puisque le rendez-vous sera renommé « La fête des voisins solidaires » pour célébrer les magnifiques élans de générosité et de solidarité suscités par la crise. La mairie communiquera en temps voulu sur les modalités d’inscriptions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.