Bessan : la Guinguette rythme la saison estivale sur les bords du fleuve Hérault

Quel plaisir pour les Bessanais de voir la Guinguette de Bessan réouvrir à la fin du printemps, malgré le contexte sanitaire.

La municipalité a profité des mois de fermeture pour consacrer du temps à l’entretien de cet espace si cher localement. Après les peintures l’an dernier, les services techniques ont, cette fois-ci, créé des sanitaires accessibles afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de profiter pleinement du lieu.
Une magnifique fresque a été réalisée par l’artiste Agathois Paco pour rendre l’entrée encore plus accueillante et joyeuse. Les visiteurs peuvent profiter de ces transformations depuis l’ouverture du restaurant, lequel rythme les lieux jusqu’à la fin du mois de septembre. C’est un grand bonheur de retrouver l’ambiance bucolique de cette bonne table en plein air située en bord d’Hérault. Pierre Valette vous accueille avec son équipe et une carte renouvelée.
En raison du contexte sanitaire, des animations ne peuvent être organisées sur place. Si la soirée d’ouverture n’a pu avoir lieu dans les conditions habituelles, il est envisagé une fin de saison marquée par une soirée de clôture dont la date sera communiquée ultérieurement. D’ici là, la Guinguette propose ses services avec des réservations conseillées en contactant le 04 67 77 43 93. Plus d’infos : Facebook La-guinguette-de-Bessan-officiel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.